• Industry case
  • Food case
  • Fashion case

Grunfeld, Desiderio, Lebowitz, Silverman & Klestadt LLP- GDLSK est un des cabinets juridiques les plus importants des États-Unis spécialisé exclusivement en commerce international et en droit douanier.

Le cabinet représente une grande diversité de clients qui englobe aussi bien des entreprises à capitaux privés que des sociétés de Fortune 100 engagées dans la fabrication et la distribution de textiles, l'électronique grand public, les aliments, les équipements pour ordinateurs et télécommunications, les médicaments, les produits chimiques, les produits pour véhicules, l'acier, les vêtements, les produits pour l'agriculture et une grande quantité d'autres produits industriels et destinés au consommateur. Notre clientèle se compose de fabricants nationaux et étrangers, d'importateurs, d'exportateurs, de sociétés de commerce international, de commissionnaires en douane, d'associations professionnelles et d'associations de commerce extérieur.

Les avocats du cabinet ont une ample expérience auprès d'agences gouvernementales chargées de l'administration et de l'application des lois régissant le commerce international et le droit douanier.

Beaucoup de nos avocats ont obtenu leur expérience en travaillant pour le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, le Département de Commerce, la Commission de commerce international, le Tribunal de commerce international et le Département de justice. Plusieurs de nos avocats sont également des commissionnaires en douane autorisés et sont tout particulièrement qualifiés pour comprendre les questions ayant trait à la livraison et au dédouanement de marchandises importées/exportées.
Les droits de douane jouent souvent un rôle crucial dans les frais de marchandises vendues de l'importateur. Une planification adéquate peut réduire les droits d'importation, garantir de la sécurité vis-à-vis de l'imposition d'un droit et assurer le respect des réglementations en vigueur pour optimiser ainsi les profits et réduire au minimum le passif.

Les normes et réglementations qui régissent le commerce international et les affaires douanières sont en constante évolution. Grâce à de nombreuses années d'expérience et à une ample clientèle, nous sommes souvent exceptionnellement positionnés pour anticiper les problèmes avant qu'ils ne surviennent et pour résoudre des différends une fois identifiés.

Nous encourageons les sociétés à réviser leur opérations commerciales pour minimiser les droits et éviter des différends au sujet de l'observance des réglementations du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis et d'autres agences qui régissent le commerce international. Nous estimons que les questions ayant trait aux douanes et au commerce doivent recevoir le même traitement que d'autres questions commerciales assujetties à la planification financière. Permettre qu'un tiers révise périodiquement les activités d'importation/exportation et de fabrication et les rapports d'une entreprise peut éviter des évaluations imprévues et de faire fréquemment des économies.

Nous vous invitons à parcourir notre site Web pour obtenir plus d'informations sur nos services en ligne. Lorsque vous l'ouvrirez, vous remarquerez que son contenu est rédigé en anglais. Nous vous demandons par ailleurs de bien vouloir nous adresser toute correspondance en anglais.

Cliquez ici pour y accéder !

 

-- end footer -->